VENEZ ASSISTER A L EMISSION TOP GEAR ! à Brienne

29 octobre 2016 - 08:56

Nous souhaiterions proposer à vos jeunes de participer au tournage de l'émission TOP GEAR.

Top Gear saison 2 débarque sur RMC Découverte avec des challenges inédits et spectaculaires, deux fois plus dinvités et de nouveaux lieux insolites.

Cette année Top Gear sillonne toute la France : de Paris au massif du Mont Blanc en passant par le Mans, découvrez les défis que nous réservent nos trois animateurs

Cette nouvelle saison, Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny nous présentent de nouveaux supercars et des modèles mythiques mis à lépreuve lors de face à face surprenants le tout sur fond dhumour décalé.

Les tournages auront lieu à l'Aérodrome Brienne le Château ZI Saint-Christophe, 10500 BRIENNE LE CHÂTEAU.

Les dates de tournages sont les suivantes :

- le lundi 7 novembre 2016, de 8h à 12h30
- le mardi 8 novembre 2016, de 8h à 12h30 ou de 13h à 18h
- le mercredi 9 novembre 2016, de 8h à 12h30 ou de 13h à 18h
- le jeudi 10 novembre 2016, de 8h à 12h30 ou de 13h à 18h

Ne tardez pas pour les inscriptions.

veuillez contacter Annie au plus vite.