5 novembre 2016 à 15:35

RÉSULTAT DU PREMIER JOUR DE COUPE U11

Ce samedi 05 novembre 2016 a eu lieu le premier tour de jour de coupe U11

Sous un temp pluvieux l' équipe 1 en déplacement à Montieramey est tombé pour la première fois de la saison sur un belle équipe de Bar sur Aube et un grand gardien qui a sauvé pas mal d' occasion  ,Attention en coupe il ne faut rien lâcher ce n ' est pas parce que vous perdez au tir au but qu il faut baisser les bras pour  le match suivant.Ne vous decouragez pas un match se joue jusqu’au bout. (match nul perdu au tir au but).L'équipe est arrivée deuxième du plateaux .Croyez en vous courage.

Résultats:

MONTIERAMEY 1      0 - 6   NORD EST AUBOIS 1

BAR SUR AUBE 2      1 - 1     NORD EST AUBOIS 1

MONTIERAMEY 1      1- 3   BAR SUR AUBE 2

Quand  a l ' équipe 2 qui  joué a domicile est arrivée troisième de leur plateau bien organisé par coach Yoann et un grand merci à Christine pour sa sympathie et  a venir nous aider sur les plateaux U11  .

Par contre une grande déception sur l 'effectif des 3 équipes ,nous comprenons pas pourquoi depuis le début de la saison nous n'arrivons a faire évoluer 3 équipes alors que nous avons 35 enfants inscrits au Nord Est Aubois et que nous arrivons le samedi matin a avoir une équipe et demi (l ' équipe 2 a joué à 7 ce matin)Nous vous rappelons que les dirigeants se sont des bénévoles ils donnent tous se qu 'ils peuvent pour faire entraîner et faire jouer nos enfants le mercredi soir et le samedi matin et d 'essayer de leur donner du plaisir dans un sport .

JE PENSE QU' EN 2016 LA PLUPART DES PERSONNES A TOUJOURS UN OEIL SUR SON PORTABLE ALORS S 'IL VOUS PLAIT RÉPONDEZ  RAPIDEMENT AU MESSAGE QUAND VOUS LES RECEVEZ, NE PERDEZ PAS DE TEMPS CES QUAND MEME UNE ORGANISATION ET SURTOUT SA BLOQUE BEAUCOUP D'ENFANTS QUI EUX ON ENVIE DE JOUER.

LE FOOT RESTE UN SPORT D' EQUIPE, UN JOUEUR EN MOINS C'EST UNE EQUIPE QUI NE PEUT JOUER ALORS S IL VOUS PLAIT FAITES DES EFFORTS POUR LES ENFANTS QUI VEULENT PRATIQUER CE SPORT, ET POUR  LES DIRIGEANTS BÉNÉVOLE .POUR TOUS CEUX  QUI NE SONT PAS CONTENT PRENEZ UNE LICENCE VOUS VERREZ LE BOULOT QUE CELA REPRÉSENTE POUR FAIRE AIMER UN SPORT ET QUE NOS CAMPAGNE SURVIVE AU GRAND CLUB .....OU VA FALLOIR FAIRE BEAUCOUP DE KILOMÈTRE.

MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPREHENSION.

Résultats:

NORD EST AUBOIS 2  0 - 0    RICEYS 1

NORD EST AUBOIS 2   0 - 3   ESCPO 1

NORD EST AUBOIS 2   1 -1   OURCE 1

bon résultats malgrès les absences.