Résultats de la cinquième journée U11

12 novembre 2016 - 23:01

Aujourd’hui samedi 12 novembre 2016

L'équipe 1 qui  devait se  déplacer à Lusigny n'a pas pu effectuer ces matchs a cause du terrain impracticable mais grace à Maxime de bar sur aube l'équipe 1 à pu jouer contre eux ,trois vallées et bar sur seine  .

Nous avons vraiment une passe difficile par la fatigue ou un manque de motivation sa reviendra par le travail et surtout ....par la volonté et la concentration de chacun et de ne pas dériver comme l 'an passé sur les paroles. Restez soudé vous avez une superbe équipe, un bon groupe qui c est jouer au ballon faites vous plaisir .

Résultats:

Trois Vallées    1 - 0     Nord Est Aubois

Bar-sur-Aube   2 - 2     Nord Est Aubois

Bar sur seine   1 - 5     Nord Est Aubois

L' équipe 2 se déplaçait à Vendeuvre avec toujours une aussi bonne volonté de réussir ses matchs sur

l 'engagement attention tout de même a pas trop être personnel allez les gars !!!!!

Résultats:

Montieramey   2 -3    Nord Est Aubois