LA VENUE DU PÈRE NOEL AU STADE DE DIENVILLE

15 décembre 2016 - 18:06

Une ambiance toute particulière au stade de Dienville où se retrouvaient les enfants de l'école de football de débutants en passant par U10 U11 et U13 . C 'est la bonne ambiance qui l'emportait ,avec le discourt du president.

A la fin de la séance , tout ce petit monde se groupait autour du Père Noël qui distribuait gracieusement des cadeaux et des sourires . Enfin , dans le club house , des mamans et des papas et enfants prenaient un pot de l 'amitié offert par le club afin d'assouvir l'appétit dévorant de nos jeunes pousses . Le tout agrémenté  de gourmandises.

Joyeux Noël et Bonnes fêtes à tous !

(Débutants le mercredi 7 décembre 2016)

(u10,u11 et u13 le mercredi 14 décembre 2016)