Inscription du Tournoi de jeunes de Dienville

12 février 2017 - 21:35

Madame,Monsieur,

L'Ecole de Foot de l'US DIENVILLE organise son traditionnel tournoi de jeunes le Dimanche 18                                 Juin  à partir de 9 h 00.

Ce tournoi concerne les catégories U6/U7 U8/U9 U10/U11 et U12/U13.

L'explication de ces challenges vous sera envoyée en même temps que les horaires des matchs                               ainsi  que le règlement du tournoi.

En cas de trop grande participation ,seules les premières inscriptions seront retenues.

Il est demandé 10 Euros d'inscription par équipe.

Afin d'éviter les désagréments d'équipes absentes ,un chèque de caution de 20 Euros pour                                     l'ensemble des équipes engagées sera à renvoyer avec le coupon réponse.Sans celui-ci,vous                               ne serez pas inscrit.Il vous sera restitué le jour du tournoi si toutes vos équipes inscrites                                     sont  présentes.

Cliquer sur le lien si dessous  pour avoir le  Bulletin d'inscription

Chaque équipe sera récompensée.

Avec nos amitiés sportives.