Belle victoire des séniors Devant une accrocheuse équipe de Bar sur Aube

19 février 2017 - 20:29

Après la désillusion du dernier match , l' équipe se devait de renouer avec la victoire et se fut avec la plus belle des manières .

Une bonne entame de match  qui voit Dienville dominer ce début de rencontre mais n’arrive pas à concrétiser ces occasions. Ce qui permet aux visiteurs d 'ouvrir le score dans ce match .

La première mi-temps se termine . 0-1 pour Bar sur Aube.

Au retour des vestiaires  ont retrouvent  une équipe de Dienville remontée à bloc et prend possession du ballon.

Suite à un cafouillage dans la surface  après un corner,Mathieu décale le ballon sur le coté et marque d' une belle frappe croisée.1-1

La suite du mach s' équilibre et ressemble à la première mi -temps ,une bataille du milieu de terrain,avec un beau tir de Jordan qui termine sa course sur la barre.Quel dommage !!!!

Dans les dernières minutes  but marqué  par Alexis  et tous le banc de touche et les supporters présent  se levèrent fou de joie .Félicitation pour ce match .

A noter la brillante prestation de Romain  dans les buts pour son retour .

Et félicitation aussi pour l ' arbitrage