Résultats plateaux U11 de la 1°ère journée deuxième phase

4 mars 2017 - 14:50

Et voila la deuxième phase  est lancée après une première partie de saison très réussie du Nord Est Aubois1, avec une différence de but de + 48 ,félicitation à vous .Les petits lions se sont attaqués à un gros de notre région  l 'ESTAC.

Un match très apprécié de tous le monde dans le jeu ,le combat ,la joie et la tristesse ....tous les ingrédients étaient là pour réaliser un beau match (attention tout de même à votre comportement qui vous joue toujours de mauvais tours ce qui est dommage. Vous pouvez mieux faire si vous restez une équipe soudée jusqu'au bout c 'est ce qui s'appelle une cohésion d'équipe. VOUS POUVEZ LE FAIRE, J'AI CONFIANCE EN VOUS (le coach).

Un grand merci à l'ESTAC pour son comportement exemplaire et leur politesse à l' arriver félicitation..

Résultat de recherche d'images pour "image gif cliquez-ici FOOT"

Résultat:

ESTAC    2 - 1   NORD EST AUBOIS1

Une défaite où l'on a pas à rougir vous avez tous effectué un superbe match fier de vous.

L' équipe 2 n 'a pas joué à cause de mauvaises conditions météorologiques.

L' équipe 3 a encore une nouvelle fois déclaré forfait pour manque de joueurs.

TOUTES LES PHOTOS DU MATCH DE L' EQUIPE 1 SONT SUR :Résultat de recherche d'images pour "image gif cliquez-ici"