25 mars 2017 à 14:06

Résultats des équipes U11 du 25/03/2017

Ce samedi 25 mars 2017 se déroulait le plateau de notre équipe de U11 à Dienville.  Accompagné de nombreux parents et de supporters, que nous remercions pour leurs encouragements,  nos enfants étaient aux anges et fiers de porter les belles couleurs du Nord est Aubois.

Le plateau était composé de 4 équipes : NEA, l’équipe de RCSC, l’équipe de VAUDE ANIMATION et l’équipe de L'ASLO.

Le premier match de nos jeunes footballeurs se déroulait contre une forte équipe de L 'ASLO. Les locaux en place et plus fort sur tout les niveaux par rapport à la semaine dernière, font un bon match nul 1-1 but de notre nouvelle recrue.

Nos petits footballeurs  n’ont pas baissés les bras, et dans le second match face à VAUDES ANIMATION, Brendon B. trouve encore une fois le chemin des filets  sur une belle construction de jeu. Score finale 1 à 1.

Le troisième match se déroulait contre l’équipe du RCSC.

Toute comme le premier match, ce fut une équipe bien en place et beaucoup plus conquérant , qui vont plus de l’avant . Un but de  Noah L. lors d'une bonne passe de Mathéo R., ils ont gagné leur match 3 à 0 et termine 1er du plateau .

Nous sommes fiers de nos joueurs en herbe qui se sont battus sur tout les matchs. Ils ont accompli un superbe plateau, il reste beaucoup de travail mais nous sommes sur que les prochains plateaux seront différents si l'on reste dans cet état d'esprit. Nous remercions les dirigeants, les éducateurs, les parents, ainsi que tous les supporters de s’être déplacé afin d’encourager nos futurs stars du ballon rond hihihi. Superbe samedi continuez comme ça.........

L'équipes 2

Match très compliqué contre une belle équipe de l' ASLO match perdu 10 à 0 aye sa pique

Toutes les photos  de l 'équipe 1 sur  https://www.facebook.com/US-Dienville