Stage-foot U7-U9-U11-U13 et les filles : "Une réussite grandissante"

19 avril 2017 - 20:14

C’est sous un soleil radieux que nos jeunes stagiaires ont entamé le premier jour du stage. Au programme de cette 1ère journée : visite du complexe de l'ESTAC pour assister à l’entraînement des professionnels ,  retour à Dienville pour le repas à la salle des fêtes puis fin de journée avec un entrainement au stade .

Pour les  jeunes, les U 6 U7 U8 U9 U10 U11 U13 et les filles ont pu profiter des installations de l'U.S.D pour pratiquer leur sport favoris à travers quelques  thèmes moins abordés au cours de la saison habituel ou plus ... , Jeu de précision et de coopération,tous ça dans une bonne ambiance .à demain.....................

Toutes les photos sur votre site footeo et sur la page facebook .