Résultats U11

29 avril 2017 - 21:00

Equipe 1

Les 2 rencontres se sont soldées par 2 défaites: 3- 0 pour le 1 et 2-0 pour le 2 ème match.

Des énormes occasions dont un face a face et beaucoup d ' occasion  auraient pu  être mieux payées. Il fallait aussi être attentif défensivement pour ne pas être puni.

Il faut féliciter aussi les jeunes qui ont parfaitement répondu aux attentes du coach et dans leur investissement et dans leur comportement.

Notre Foot, c'est celui qui se partage avec les copains, celui de la convivialité et du fair-play. Et pour célébrer ce sport comme il se doit .Bravo à vous pourvu que sa dur.............

Equipe 2

Les 2 rencontres se sont soldées par 2 défaites: 3- 1 pour le 1 et 5-1 pour le 2 ème match.

Manque d ' engagement physique pour lutter avec des équipes Troyennes.sa viendra..