Résultats U11 du 06/05/2017

6 mai 2017 - 14:47

l'équipe 1

Les U11 ont réalisé de belles prestations, samedi, lors d'un plateau à ST PARRES.

Le Nord est Aubois débuta son plateau contre Maiziere1 avec un jeu qui s’améliora au fil du match. L’équipe se créa énormément d’occasion mais n’en conclut qu’une seule.

Le deuxième match fut le moins compliquer de la journée , avec de nombreux débordements et des centres conclus par deux réalisations, toute l’équipe jouant bien groupée sur les phases défensives et utilisant la largeur à la récupération du ballon. Match gagné 2-0

Pour la troisième rencontre contre , les jeunes d 'ISLE AUMONT Le match était équilibré avec plusieurs occasions de chaque coté mais la fatigue était la  .

TRÈS BELLE PRESTATION DES JEUNES VU LE MANQUE DE JOUEURS PAS DE REMPLAÇANT POUR LE PLATEAU ET VOUS AVEZ EU UN SUPERBE COMPORTEMENT LE TRAVAIL PAYE.
Résultats:
NEA - Maiziere  1-1
NEA - Tertres1 2-0
NEA -  ISLE AUMONT  0-3

l'équipe 2

Superbe plateau de l 'équipe avec de la bonne agressivité et un jeu collectif.Sa viendra il manque pas grand chose

Belle prestation malgré les deux défaites.

Résultats:
NEA - FCAT  1-3