Fin de saison en beauté pour l ' U.S.D.

20 juin 2017 - 19:48

Super week end de l ' U.S.D nous avons reçu 500 personnes lors des finales régionale ce samedi 17 juin 2017 avec une super ambiance et des beaux durant toute la journée .Nous avons reçu les félicitations du district pour les finales et la parfaite organisation .Seul bémol du week end le terrain numéro 1 qui est dans un sale état.

Nous avons terminé le week end en beauté avec le tournoi u6. u8. u9. u11 .u13 et les filles avec plus de 2000 visiteurs qui sont venus nous encourager toute la journée