SORTIE DES EDUCATEURS 2017

30 juillet 2017 - 17:37

Ce samedi 23 juillet 2017 a eu lieu un voyage organisé par l' US Dienville et le président Mr Patrick Veber pour remercier tous les dirigeants et dirigeantes bénévole du club pour leurs implications de tout leurs efforts fournis tout au long de la saison 2016/2017.

Nous avons pris le bus a 8h00 du matin,parti dans l 'inconnu tout le monde se posait la question sur notre destination bien caché par Patrick et surprise au bout d 'une bonne heure de route nous arrivons .........Et OUI une ferme  pour le grand plaisir de Sandrine et Didier, il y a que des chèvres blague a part une belle visite guidée avec une bonne dégustation et quelques achats .

Puis un petit bisous de Pauline avec sa chèvre préféré.

Et nous repartons vers une autre destination le champagne Charles Collin ou nous avons visité toute la mise en avant de la fabrication du champagne des vignes à la mise en bouche très apprécié de tous le monde .Puis petit pic-nic improvisé pour reprendre un peu de force  .

Dans l après -midi comme tous le monde a aimer sa retour aux chèvres pour visité une deuxième chèvrerie et pour terminer la journée avant d 'aller prendre l' apéritifs au stade et allez manger un succulent repas au restaurant du camping nous avons visité la ferme de champs sur Barse .

On a tous passe une superbe journée et soirée merci Président ,merci l 'U.S.D.

Bonne vacance a tous et a la rentrée.................

TOUTES LES PHOTOS DU VOYAGE SUR :  http://us-dienville.footeo.com/galeries-photo.html