C'EST L'HEURE DE LA REPRISE POUR LES SENIORS.

16 août 2017 - 19:20

Ce mercredi 16  août les entraînements seniors reprennent au stade de Dienville.

Venez nombreux, la reprise est un moment clé. La préparation d'avant championnat est essentielle, elle permet:

- de reformer et souder le bloc équipe,

- de travailler le physique pour retrouver le niveau et éviter les blessures,

- de fixer des objectifs communs au groupe (projet de jeu),

- de fixer les règles de vie pour l'année (projet de vie),

- et de prendre de l'avance sur les adversaires si le taux de présence des joueurs est élevé.

Une saison réussie est souvent le résultat d'un mois d'août sérieux et qui a permis de mettre le groupe sur les bons rails.

Bonne saison 2017/2018.