COMMENT CRÉÉ UNE FICHE FOOTÉO

10 septembre 2017 - 11:00

Bonjour,

Vous êtes joueur, dirigeant, encadrant, parent ou supporter et vous désirez rejoindre la communauté Footeo et ainsi :

- avoir accès à toutes les informations du club sur le site

- intervenir sur le forum pour créer des sujets de discussion ou  participer aux discussions.

- répondre ou commenter les articles ou comptes rendus publiés sur le site

- recevoir la lettre d'info du club

Voici une aide pour créer un compte Footéo ce qui vous permettra de devenir membre et de rejoindre la communauté.

Etape 1 :

Cliquer sur le bouton « Créez votre compte »

Etape 2 :

Renseignez le formulaire et validez.

Etape2__ltq44s.JPG

Etape 3 :

Un e-mail vous sera envoyé et vous devrez cliquer sur le lien inclus dans le message pour confirmer votre inscription.

Etape3__ltq487.JPG

Bonjour Inscription,

Félicitations, votre inscription sur footeo est bien enregistrée. Pour confirmer votre inscription, veuillez cliquer-ici :

Voici vos identifiants de connexion :

• Adresse E-Mail : xxxxxxx@wanadoo.fr
  • Mot de passe : **********

En devenant membre footeo & clubeo, vous pouvez désormais créer le site Internet officiel de votre club de football, mais aussi d'un autre sport tel que le handball, le rugby, la pétanque, le judo, le cyclisme, etc.

Si votre club est déjà sur footeo & clubeo, vous pouvez également aider l'administrateur à mettre à jour le site. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de votre club et de cliquer en haut à droite de la bannière sur .

Enfin, plusieurs fonctionnalités s'offrent à vous telles que :

• commenter et noter les articles et photos
  • participer aux concours de pronostics organisés par les clubs
  • inviter vos amis à rejoindre footeo & clubeo et contribuer à augmenter les membres de votre club sur footeo & clubeo

L'équipe footeo & clubeo vous souhaite la bienvenue et vous invite maintenant à confirmer votre inscription en cliquant-ici.

Voilà votre inscription est terminé.

Vous pouvez désormé rejoindre les membres de votre club préféré.

Pour cela s'est simple, rendez vous en page d'accueil et cliquez sur "Rejoindre le staff".