C' est la reprise des débutants

23 septembre 2017 - 19:05

Les débutants U6/U7 de l' U.S.Dienville ont pu constituer une équipe pour se rendre à La Villeneuve au chêne.

Les ptits loups se sont bien comportés pour leur premier plateau avec l'apprentissage du jeu et beaucoup de joie ils ont obtenu un résultats mitigé mais le principal c'est de s'amuser.

Prochain plateau samedi 30 septembre 2017 à Brienne le chateau.N' oubliez pas de rendre vos feuilles d'inscription ou vous ne pourrez pas jouer.