Plateau U6/U7 à Brienne le chateau

30 septembre 2017 - 12:53

Le Samedi 30 septembre 2017 s’est déroulé sur le terrain de Brienne le chateau  un Plateau  U6/U7 . Participation de 6 équipes U6/U7 soit une trentaine de jeunes footballeurs en herbe.
Malgrès une météo défavorable (Pluie) nos petits se sont régalés en affrontant de vaillantes équipes  et le tout dans la joie et la bonne humeur.
A la fin du plateau nos jeunes licenciés ont pu déguster un petit gouter offert par le club de Brienne.
Cette matinée conviviale s’est terminée .

Encore merci à tout les participants  d’avoir fait de cette matinée un succès .