Résultats U13 du samedi 30/09/2017

1 octobre 2017 - 12:41

Les U13 excellence se déplaçaient ce samedi à Saint Julien pour leur premier match ils ont  affronté les locaux avec une victoire sur le score de 1/0 et une très bonne prestation du groupe et un superbe coup franc de mathéo .Le 2ème Match commençait plutot bien nos petit Dienvillois menait 1/0 contre une belle équipe de l ' ESTAC sur un corner. Nolan ouvre le score sur une belle tête mais la suite du match fut un peu plus compliqué la fatigue était la, encore une fois de plus par manque de remplaçants et un bon turner over de l adversaire  . Défaite  6/1  malgré des phases de jeu intéressante. Jo souligne également que c'est dans la défaite que l 'on apprend ! Puis on a pas a rougir de cette défaite .                                                                                                      Bravo à vous!!!!!!!!!!!

Quand a l équipe 2

voici les résultats des u13  qui se déplacait a Bar sur Aube défaite 1 à 0 contre bar  et 2 à 0 contre Lusigny, match nul contre bar sur seine 1 à 1. Face aux nombreuses abscences, les joueurs (7 au total au lieu de 8 on fait avec les moyens du bord et avec beaucoup de courage et d'esprit d'équipe. Un grand merci aux équipes adverses pour leur fair play (notamment avec le prêt de joueurs).