Résultats U13 du samedi 07/10/2017

7 octobre 2017 - 20:23

Ce samedi 07/10/2017 la première jouer à domicile un samedi a vite oublier sur tous les niveaux vous  êtes passé a travers et cela arrive au meilleur vous pouvez beaucoup mieux faire baissez pas les bras physiquement on y est pas mais vous avez d'autres armes jouez avec le mental et quand vous jouez avec , éclatez vous sur le terrain .Allez les gars vous pouver le faire courage  !!!!!!!!!!!

scores:

Dienville  0 - 3  Saint Julien

Dienville  1 - 2  la chapelle st luc

Dienville  0 - 2 Nogent

Quand à la deux qui jouer à Lesmont défaite 1 à 0 contre le Nord est aubois2 .Match gagné contre Vendeuvre1 . 3 à 0 et match nul contre Ource1 . 1 à 1 .Beaucoup d ' envie et des actions intéressantes de toute l ' équipe contre Vendeuvre et Ource, dommage que les cinq premières minutes du match contre le Nord est aubois nous coute le but .Bravo aux buteurs du jour Mathéo Dias,Grégory,Maxence Chaumard et Ilann.Et à Mathéo Hamard pour son arrêt du pénalty.Aconfirmer la semaine prochaine.(Christine)