CLASSEMENT DU SITE

21 octobre 2017 - 18:13

CLASSEMENT DU SITE POUR LA SEMAINE DU  14 AU 20  OCTOBRE  2017

Voici le classement de notre site au niveau du district, de la ligue et national :

- Au niveau du district : 1 ER sur 82 clubs avec 3448 visites super on a battu les Municipaux

- Au niveau de la ligue : 11 ème sur 358 clubs

- Au niveau national : 384 ème sur 2900 clubs

Le classement varie chaque semaine, plus il y a de visites sur notre site et plus il gagne des places, continuons a y aller régulièrement pour le faire encore plus progresser au niveau du classment.

Merci à toutes et tous pour votre confiance et vos visites journalières.