Grand retour sous la pluie

11 novembre 2017 - 17:46

samedi 11 novembre 2017

Sous un sale temps d ' automne a eu lieu le premier tour du Festival U13

Avec deux victoires sur deux matchs joué, des joueurs supers motivés sur le terrain une bonne entente et surtout la joie de jouer ensemble et de se retrouver sur le terrain malgrès un temps bien pourri l'équipe à Jo a eu du mal a se mettre en place et à trouver ses marques sur le nouveau terrain , histoire de se mettre en place puis l équipe à déroulé et s est qualifiée pour le prochain tour .Encore un grand BRAVO à vous tous mais attention continuez a travailler à l' entrainement la saison est loin d' être fini .

Equipe 1

Dienville 1     4 - 0    Bar/Aube1

Dienville 1     7 - 0    Dienville2

Equipe 2

L'équipe à Christine a bien tenu le choc contre Bar mais a lâchée prise sur la fin du match dommage vous avez une grande capacité n oubliez pas qu'il y a deux mois que vous jouez ensemble l 'équipe à été modifié et que les automatisme ne sont pas encore tout a fait la ......Encore plus de travail à l 'entrainement et les résultats seront au rendez vous.

Quand au deuxième match contre la une l' équipe à totalement pris l 'eau

Résultat de recherche d'images pour "smiley parapluie"

Même si c 'est des copains d'entrainement il faut rester concentrer et se donner à fond.

Equipe 2

Dienville 2     2 - 3    Bar/Aube1

Dienville 2     0 - 7    Dienville1

Bon week-end à vous tous....................