Plateau debutant à Dienville le 18/11/2017

18 novembre 2017 - 20:09

Les débutants jouaient à domicile ce matin un beau plateau, malgrès un peu de retard d'une équipe qui a eu un soucis .Je tiens à remercier tout les parents U6/U7 pour la confection des gateaux pour le gouter des jeunes pousse qui se sont régalé après les matchs .Les petits loups ont disputé 5 matchs de 8 minutes ou la bonne humeur était la , malgrès un froid glaciale .Je tiens également à remercier le président ,Michel et Jean Louis pour le traçage , la mise en place des terrains et le nettoyage restant , à tous les parents pour les efforts réalisé pour l accueil des  équipes ,aux visiteurs et aussi à nos deux jeunes U13 Clément et Mathéo qui ont servis le café pris soin du gouter et se sont occupé de l'équipe2 et merci à tous ce que j 'ai oublié pour ce grand moment .  Bon week end à vous tous.........................