Résultats U13 du 18/11/2017

18 novembre 2017 - 19:44

Ce samedi 18 novembre l'équipe 1 se déplaçait à Morgendois  pour encore un plateau  à haut niveau .Les gars se sont bien battus mais les deux équipes adverse étaient trop fort .

Scores de l 'équipe 1:

Morgendois  3 - 0   Dienville

FCAT            5 - 0   Dienville

Quand a l'équipe 2 qui jouait à Monthieramey les joueurs montent en puissance sa fait plaisir le travail  paye et se vois déjà sur les joueurs .

les u13 équipe 2 plateau à montiéramey défaites 3 à 0 contre les Riceys1 et 1 à 0 contre lusigny1 et match nul contre montiéramey 0 à 0.L'équipe a joué ses trois matchs à 7 contre 8. Pas facile de rivaliser avec les adversaires mais les garçons se sont bien battus sur les deux derniers matchs après un démarrage difficile contre les riceys. Sans un faux rebond nous aurions même pu obtenir le match nul contre lusigny. A confirmer la semaine prochaine. Bon rétablissement à Mathéo H. blessé au poignet. Bon week end à tous et à mercredi.(Christine)

Scores de l 'équipe 2:

Riceys1                3 - 0  Dienville