Plateau U6/U7 à Bar sur Aube

26 novembre 2017 - 12:20

Le 25/11/2017 a eu lieu un plateau des débutants à Bar/Aube sous un froid glacial .Les petits loups se sont bien comportés en affrontant Brienne , 2 équipes de Bar sur Aube ,Vaudes  .Le travail à l 'entrainement commence a payer les deux équipes de Dienville ont presque tout gagné avec beaucoup de belles occasions et de belles phases de jeux , plus de récupération de balle et plus d adresse devant le but.Bien joué à vous tous continuez à travailler.............