Joyeuses fêtes de fin d’année

21 décembre 2017 - 18:25

La moitié de la saison 2017-2018 s’achève et la fin d’année est toujours l’occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes en famille, entre amis.

Je remercie l’ensemble des éducateurs U7 U9 U11 et U13, qui s’investissent au quotidien avec nos équipes de jeunes

Sans tous ces bénévoles, nous ne pourrions certainement pas transmettre les valeurs du sport en général.

Un message pour nos jeunes footballeurs passionnés de ballon rond : Respect, Travail, Politesse, Persévérance, Sourire sont à mon sens les vertus morales indispensables et nécessaires à votre épanouissement tout au long de votre vie (à l’école, en famille, entre potes et au sein de vos activités quotidiennes).

A vous parents, continuez à encourager, à accompagner vos enfants gage de votre investissement, de votre implication auprès du club.

Nous sommes très sensibles de cette valorisation du travail d’éducation accompli tous ensemble.

» Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »

Le club de l 'USD vous souhaite à Tous un joyeux Noël (sans trop d’abus pour les plus motivés).