REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ U.S.D SUR FOOTEO

10 février 2018 - 18:19

Vous êtes joueur, dirigeant, encadrant, parent ou supporter et vous désirez rejoindre la communauté Footeo et ainsi :
- avoir accès à toutes les informations du club sur le site
- intervenir sur le forum pour créer des sujets de discussion ou participer aux discussions.
- répondre ou commenter les articles ou comptes rendus publiés sur le site

Notre site internet rencontre beaucoup de visites (en moyenne 250/jour). L' USD  vous invite a rejoindre sa communauté afin de pouvoir suivre au mieux le club.

Pour ceci, rien de plus simple, il faut s'inscrire à footeo, l'inscription est rapide, elle nécessite uniquement une adresse mail et quelques informations personnelles comme le nom ou encore la date de naissance.

Une fois inscrit, il ne reste plus qu'à cliquer sur l'onglet bleu en haut à droite ou à gauche  "rejoindre le club"

Après, rentrez votre rôle dans le club (supporter, entraineur, joueur ...)

et voilà le tour est joué.