US DIENVILLE : site officiel du club de foot de DIENVILLE - footeo

STAGE DE FOOTBALL AU CNF DE CLAIREFONTAINE POUR LES U13 ET LES FILLES

6 mars 2018 - 12:58

Et oui sa fait 17 ans que l 'U.S.D va à Clairefontaine.

Nous avons passé deux jours sur les pelouses mythiques du centre d'entrainement de l'Equipe de France et nous avons passé un excellent moment de convivialité, ... Malgré la distance ,nous avons vécu deux jours d'intensité footballistique  bravo à vous tous ...

Référence au niveau international en matière de football, le site mythique de Clairefontaine est le lieu idéal pour accueillir nos petits champions. A 55 kilomètres de Paris et moins de 10 kilomètres de Rambouillet où se trouve  la maison de l'Equipe de France qui est située au cœur de l'espace protégé du Parc naturel de la haute vallée de Chevreuse.

Dans un univers boisé et verdoyant, les stagiaires ont bénéficiés des superbes installations sportives, visité une partie de la Résidence Equipe de France et ont découvert  le célèbre terrain Michel Platini.

Les enfants ont été  hébérgés en chambre de 2 ou 3 dans un pavillon (résidences AVENIR ) situé au sein du centre national face à la résidence de l'Equipe de France

Nous nous sommes entraînés avec un programme riche et équilibré nous avons fait un beau match samedi soir et dimanche après midi avant de repartir.

Toutes les photos sur www.facebook.com/US-Dienville

Commentaires

UNE ÂME DE REPORTER ?

 

La richesse de notre site internet dépend de vous !

Joueurs du club, parents et famille, supporters, éducateurs, dirigeants, anciens joueurs, amis, bénévoles..... vous pouvez nous envoyer des messages (résultat  et commentaires d'un match, d'un tournoi, conseils pratiques ,rendez vous à ne pas manquer.....) avec  des photos en rapport avec l'actualité  et la vie de notre club à l'adresse :

us-dienville10@sfr.fr ou sur https://www.facebook.com/US-Dienville en privé

D'avance merci de votre participation !

me_ve_53__lrw2zv.gif

6 Derniers matchs

G G G G G P

Répartition des buts

94 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires