Belle réussite pour le loto du Football à Dienville

18 mars 2018 - 15:19

Le club de l' U.S.D a organisé son Loto  le Vendredi 16 mars 2018. Environ 200 participants ont fait le déplacement à la salle des fête de Dienville pour tenter leur chance pour remporter l'un des nombreux lots comme une télévision,des meubles,téléphones,appareil photos ou encore un séjour de 7 nuits en mobil home au bord de la méditerranée à Sainte marie la mer.Cette animation montre le dynamisme du club. Elle permet aussi son bon fonctionnement sur le long terme et d'offrir des prestations de qualité à ses membres, ses adhérents...par exemple, en investissant dans du matériel.Le club remercie tous ses bénévoles pour l'organisation et le bon déroulement de cette soirée.

Une belle réussite  !