Souvenir sur les années 1953-1954

25 mars 2018 - 12:08

Le club , créé en 1912, a connu ses heures de gloire , au début des années «50», plus exactement lors de la saison 1953-54. Aujourd'hui , nous rendons donc hommage à cette belle équipe de champion . Sous la houlette de Paul Daunay, Suzanne Poizat et ses coéquipiers Bernard Gérard , Darsonval ,Bernard Gay ,Paul Dejean , Gilbert Hampe Bernard Delaine .en bas  de la photo de gauche à droite  ???, Kujawa Jean ,Moullet Calixte ,Fernandez ,Lefel Bernard .

Cette photo qui rappelleront sans doute bien des souvenirs à un bon nombre de Dienvillois.  Merci à Madame Raymonde Forzinetti pour la photo