Nos U6/U7 étaient en plateau à Lusigny ce samedi

7 avril 2018 - 19:01

Nos U6/U7 étaient en plateau à Lusigny ce samedi avec un superbe accueil et un bon café

Résultat de recherche d'images pour "smiley clin d'oeil"

Les enfants ont pu démontrer se qu'ils ont appris pendant les séances d'entraînement en prenant beaucoup de plaisir dans la joie et la  bonne humeur sous le signe du fair play...
Un grand merci aux nombreux parents présents pour encourager les petits.....Et un grand merci à Bar sur Aube de jouer le jeu et d'avoir prêté un joueur un chaque match.