Résultat U13 du 07 avril 2018

8 avril 2018 - 18:11

L'équipe 1 se déplacé à St Etienne sous Barbuise pour y affronté st Etienne ,Piney et le FCAT.

Les résultats sont dure vu la net domination de notre équipe qui a eu de la mal chance et de la maladresse devant les buts mais bon on a vu trois bons matchs et de belles performances de certain joueur comme Ilan ou on lui souhaite un bon rétablissement pour son poignet et son genoux.

Résultats:

PINEY   1 - 0 DIENVILLE

FCAT     1 - 0 DIENVILLE

ST ETIENNE 0 - 2 DIENVILLE

Quand à l'équipe de  Dienville2   Bonne prestation de toute l'équipe qui a joué à 7 contre 8 ces 3 matchs et qui a fait preuve d'une grande solidarité. Deux victoires et une défaite pour terminer deuxième sur quatre du plateau. Un bravo spécial pour Titouan pour son superbe but. Quelques améliorations restent encore à faire sur le comportement.Bon    </div>

</div>

<div id=