US DIENVILLE : site officiel du club de foot de DIENVILLE - footeo

Résultats plateau U13 le 14 avril 2018

15 avril 2018 - 11:23

Ce samedi 14 avril l' équipe 1 se déplaçait au Riceys avec un beau début de plateau face à une belle équipe du FCAT ou le match était très serré et ou nous avons manqué de performance individuel l'équipe adverse a marqué le but de la victoire à la dernière seconde du temps réglementaire mais nous avons pas a rougir de cette défaite.

Abattu par le match précédant les petits de l'équipe à Jo ont enchaîné deux défaite face à Lusigny et les Riceys sans rien montrer dans le jeu collectif et certainement par manque de concentration et de motivation .Le foot ne peut pas se gagné par un jeu individualisme alors que vous avez une superbe équipe et que vous etes une bande de copains qui peuvent jouer beaucoup mieux que cela .Courage les gars vous pouvez le faire.

Résultats:

 FCAT         2  -  1  Dienville

Lusigny       3  -   0  Dienville

Les Riceys  3  -  2 Dienville

L'équipe 2:

 Les samedis passent et ne se ressemblent pas. Cette semaine l'équipe a subit 3 défaites (2 de 3 à 1 contre foot 2000 et montiéramey et  6 à 1 contre bar sur seine 2). Problèmes de marquage, défaut dans les passes et par moment trop d'individualisme ont fait que l'équipe est passée au travers des matchs. Dommage car les joueurs ont de grandes possibilités. Beaucoup de choses à revoir !(Christine)  Bon we à tous.

Commentaires

UNE ÂME DE REPORTER ?

 

La richesse de notre site internet dépend de vous !

Joueurs du club, parents et famille, supporters, éducateurs, dirigeants, anciens joueurs, amis, bénévoles..... vous pouvez nous envoyer des messages (résultat  et commentaires d'un match, d'un tournoi, conseils pratiques ,rendez vous à ne pas manquer.....) avec  des photos en rapport avec l'actualité  et la vie de notre club à l'adresse :

us-dienville10@sfr.fr ou sur https://www.facebook.com/US-Dienville en privé

D'avance merci de votre participation !

me_ve_53__lrw2zv.gif

6 Derniers matchs

? G ? N ? N

Répartition des buts

57 buts marqués
21 buts encaissés

Graphique des victoires