Plateau U6/U7 à Brienne le 21/04/2018

21 avril 2018 - 13:25

Ce samedi 21 avril 2018 nos petits bouts se sont déplacé chez nos voisins Briennois pour un plateau sous un beau soleil les manches courte était de sortie .Beaucoup d 'engagement sur ce plateau un peu trop peut être ,le foot c'est un jeu simple, jouer en passe c 'est tout de meme plus beau .N'oubliez pas les fondamentaux CONTROLE,PREND L'INFO ET PASSE.

On a quand meme vu de bonnes choses dans l'ensemble donc encore un beau samedi on est avant tout la pour s'amuser les résultats viennent au deuxième plan on ne joue pas la coupe du monde.Bravo à vous les petits loups et bravo à Ilona pour son premier plateau.

Petite note aux parents:

Les parents doivent supporter, encourager, jouer un rôle positif et partager la joie ou atténuer la tristesse de leur enfant. S'ils tiennent vraiment à apporter des conseils, ils doivent le faire en dehors du cadre du club.