Résultats U13 du samedi 21/04/2018

23 avril 2018 - 10:16

Ce samedi l'équipe1 jouait à domicile contre le fcat et l'étoile chapelaine malgrés des absences ,les gars de Jo ont effectué deux grands matchs le premier perdu face au fcat mais on a vu de très bonne chose un jeu fluide,un jeu de passe un jeu comme ont les aiment ,avec de l 'envie et de l 'engagement. Vous avez perdu serte mais vous vous etes retrouvé c'est l'essentiel .

Sur le deuxième match les gars jouaient trop facile en première mi temps.Et ils avaient du mal à refaire le  jeu du premier match , jouer dans la facilité n'est jamais bon.Dans la deuxième mi temps les petits loups retrouvaient leurs esprits et enchaînaient but sur but .L'équipe adverse a eu du courage de jouer des le début du plateau à 7 sous une chaleur étouffante à noter aussi que Mathéo Hamard a joué avec l 'étoile chapelaine merci à lui d 'avoir joué le jeu.

Résultats:

DIENVILLE   2 - 3  FCAT

DIENVILLE   6 - 0  ETOILE CHAPELAINE

L' équipe 2 n'a pas joué par manque d'effectifs.