Tournoi des u6/u7 et des U13 à Chaumont

10 mai 2018 - 20:27

Deux catégories représenté  l'U.S.Dienvilloise ce jeudi à Chaumont ,un tournoi compliqué tant le niveau est haut par rapport à notre région .Du beau jeu toute la journée contre de belles équipes mais ont c'est battu avec nos armes et surtout notre fair play on n' a pas à rougir de cette journée cela reste de l'apprentissage et l'on voie le niveau que l'on a en jouant des équipes que l'on joue jamais dans l'année .Nous avons gardé le sourire jusqu’au bout c'est le plus important jouer en s'amusant dans la victoire ou la défaite restons la tête haut .............

Les U6/U7 terminent à la 12ème place mais pas dernier

Les U13 terminent à une belle 7 ème place..