L'U.S.D en force au tournoi de Maranville

12 mai 2018 - 20:36

Aujourd'hui l'u.s.d représentait 5 équipes au tournoi de Maranville deux en u6/u7, deux en  u8/u9 et une en u11

Les tous petits u6/u7 on eu dut mal à rentrer dans le tournoi peux être le contrecoup et la fatigue du tournoi de jeudi à Chaumont l' équipe 1 se sont bien rattrapé dans l 'après midi et se place à une belle quatrième place après une matinée catastrophique sur tout les plans .Pour l'équipe 2 je vous félicite malgrés les résultats vous etes resté jusq'au bout mais ca vous montre le travail qui reste a faire à l'entrainement .Travaillez en s 'amusant c 'est possible mais ne pas écoutez les consignes c'est autre chose mais j 'ai confiance en vous alors remontez les manches et on n' y arrivera ensemble.L'équipe1 se classe quatrième et la deux 10 ème.

Pour les u8/u9 belle prestation de  l'équipe à Ludo qui se classe aussi quatrième un gros manque de chance sur certain match quand a l'equipe à Alex les petits bout se classe à la 9 ème place

Et enfin pour l'équipe a Didier u11 après une matinée mitigée dans l'envie et l'engagement c'est bien dommage vu le potentiel que vous avez dans l 'équipe, lâchez les chevaux en plateau et en tournoi montrez nous ce que vous produisez à l'entrainement ,attention sur le placement sur le terrain vous vous placez à une belle sixième place aller courage .

Merci à tout les parents pour le déplacement et les encouragements autour du terrain peut importe le résultat l'important est de participer et de s'amuser.Merci aussi a vous tous joueurs pour cette belle journée ..........Vive Dienville ...........