Belle prestation des U13 au tournoi de Tonnerre

11 juin 2018 - 18:52

Féliciations à nos U13:  Enzo ,Noah ,Nolan ,Clément , Ilann ,Mael , Raphael ,Mathéo M et Mathéo R qui ont terminé à la 2 ème place du tournoi de Tonnerre ce Dimanche 10/06/18.

Tournoi de très bon niveau où notre équipe s'est hissée en finale contre Sens (Vainqueur du Tournoi international de l'ESTAC) et termine donc 2ème sur 13 équipes inscrits. A signaler le très bon état d'esprit de nos joueurs, leur solidarité et leur camaraderie qui leur ont permis de se battre jusqu’au bout.

Merci à Marie ,Cecilia et Mickael pour leur encouragement et leur pédagogie créant ainsi une très bonne ambiance entre joueurs et supporters pendant toute cette journée ensoleillée ou presque.

Je vous dis encore un grand bravo pour votre jeu et votre combativité durant toute cette belle journée continuez à jouer de la sorte .

Vivement le prochain tournoi !