21 juin 2018 - 16:03

Nous vous prions tous et toutes, joueurs, dirigeants, parents, bénévoles et nouveaux licenciés de bien vouloir assister à l’assemblée générale annuelle au club house, qui se tiendra le vendredi 6 juillet 2018 à 20h00 au stade de Dienville

Les points suivants seront à l’ordre du jour de cette réunion :

- Bilan Sportif toutes catégories

- Bilan Sportif de l'école de football

- Bilan Financier

- Compte-rendu des manifestations de la saison

- Préparation de la saison 2018/2019

- Questions Diverses

D’autre part, il vous est possible de poser des questions à l’assemblée. Des réponses y seront apportées au cours de la réunion.

Il est important de venir assister à cette assemblée générale,