DOSSIER INSCRIPTION 2018-2019 AU STADE DE DIENVILLE

27 août 2018 - 21:17

La nouvelle saison 2018-2019 se prépare à grands pas...,

Tous les garçons et filles  nouveaux licencier ou pas peuvent se présenter au stade de Dienville mercredi 29 août pour les inscriptions.

Rendez vous à 17H30, il est conseillé d'arriver 10 min avant pour régler les obligations administratives :

à savoir, le renouvellement des licences pour les enfants déjà licenciés l'an passé

et la signature pour tous les autres dans toutes les catégories, ainsi que la demande d'un dossier d'inscription.

Passage obligatoire au bureau du stade demander Annie Parisot .

P.S POUR TOUTES INFOS SUPPLÉMENTAIRES : ANNIE PARISOT 07.86.15.95.98

Bonne saison à tous !!!!!!!