STAGE - VACANCES FOOTBALL

Du 19 avril 2017 au 21 avril 2017
STADE DE DIENVILLE

Madame,Monsieur,

Nous avons l'honneur de vous faire savoir que notre traditionnel stage de football aura lieu du Mercredi 19 au Vendredi 21 Avril 2017 au stade de DIENVILLE.

Le stage sera sous la direction de Patrick VEBER et des éducateurs de notre club.

Il s'adresse aux catégories:

U6 à U13 et Féminines de  9 h 30 à 17 h 00 au stade

BUT DU STAGE:

- Initiation,perfectionnement technique et tactique

- Connaissances générales du football

- Loi du jeu à 7/9

- Séances vidéo

Une participation de 40 £ est demandée à chaque stagiaire comprenant repas du  midi ,goûters et récompenses .

Le programme du stage vous parviendra quelques jours avant le stage.Inscription dès maintenant et avant le 25 Mars 2017.Joindre le montant de la participation par chèque (qui ne sera encaissé qu'à la date du stage).

Les responsables de l 'Ecole de foot

Patrick VEBER

Annie PARISOT

NOMBRE DE VISITEURS

SEMAINE DU 14 au 20 octobre 2017

3448   VISITEURS

1 ème place  AU CLASSEMENT                                                 Des Clubs les plus visités du district

MERCI

Bravo à vous tous pour vos photos

TOUS REPORTERS !

Afin d'améliorer la communication de l'US Dienville et le développement de ce nouveau site, nous vous proposons de devenir journaliste le temps d'un instant!

N'hésitez pas à prendre des photos (de matches, de manifestations, de réunions, de tournois, d'évènements, ...) liées au club. Vous pouvez y ajouter des commentaires ou un résumé. Envoyez le tout à l'adresse suivante:    us-dienville10@sfr.fr