Sortie des dirigeants et finale régionale de beach soccer

Ce Dimanche 8 juillet 2018 a eu lieu un voyage organisé par l' US Dienville et le président Mr Patrick Veber pour remercier tous les dirigeants et dirigeantes bénévoles du club pour leurs implications de tout leurs efforts fournis tout au long de la saison 2017/2018.

C'est à Amnéville, où s'est déroulé la finale régionale de Beach Soccer où 6 équipes se sont affrontées dont Dienville C'est finalement BEACH TEAM 3 FRONTIERES qui gagne la finale contre Amnéville .Nos séniors se sont bien défendus malgrés la défaite mais n'oublions pas que cela fait deux fois que l'on joue sur le sable, ça ira mieux l'année prochaine grâce au nouveau terrain de Beach qui se construit sur la plage de Dienville .Félicitation à vous les gars

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances à la saison prochaine.