Tournoi de Bar sur Aube U11

Ce samedi 24/06/2017 a eu lieu le tournoi de Bar sur Aube sur la Copa America l'équipe 1 du Nord est Aubois ont terminé le tournoi à la 14 ème place et on a remporté la coupe de l 'équipe du fair-play ,une place difficile a encaisser peut être le tournoi de trop vu la saison très longue que l'on a eu .Mais n 'oublier pas les petits loups la saison que vous avez réalisé des résultats plus que positif une différence de but de + 38 en championnat et de beaux matchs toute la saison .reposez vous bonnes vacances .

Mot du coach:

j ' ai passé deux saisons pleine d ' émotion avec chacun d 'entre vous , je suis fière de l'évolution et le travail que vous avez accompli .On a eu des coups de gueules , de la joie , des pleures, des rires , nous avons pas gagné de tournoi mais vous avez beaucoup évolué et un jour sa payera j ' en suis persuadé restez soudé .Merci a vous passez de bonnes vacances et bonne route .

Michael.