Tournoi U13 à Bar sur Aube le 25/06/2017

Dimanche 25/06/2017 le BFC organisé le tournoi U13 .Nos jeunes joueurs equipe 1 ont terminé le tournoi à la 7 ème place .Après une matinée tranquille ils ont perdu en quart de finale face à une belle équipe de Lusigny.L ' équipe 2 a terminé à la 5 ème place de la consolante.

NOMBRE DE VISITEURS

SEMAINE DU 16 au 22 septembre 2017

1205   VISITEURS

2 ème place  AU CLASSEMENT                                                 Des Clubs les plus visités du district

MERCI

Bravo à vous tous pour vos photos

TOUS REPORTERS !

Afin d'améliorer la communication de l'US Dienville et le développement de ce nouveau site, nous vous proposons de devenir journaliste le temps d'un instant!

N'hésitez pas à prendre des photos (de matches, de manifestations, de réunions, de tournois, d'évènements, ...) liées au club. Vous pouvez y ajouter des commentaires ou un résumé. Envoyez le tout à l'adresse suivante:    us-dienville10@sfr.fr