25 février 2018 à 12:33

Nos U6/U7 termine à la 5 ème place sur 16 au tournoi de Montbard

Ce samedi 24 février 2018 nos petits bout composé de Cloé,Mathis,Loan,Aurélien et Marley ont effectué un tournoi à Montbard au gymnase St Roch, merci à eux pour se déplacement aussi lointain.

Le tournoi se déroule en deux phases ,la première phase en trois matchs dans une poule de quatre équipes composé de MF2 , ST REMY2 , UCCF1 et bien sur US DIENVILLE .

Notre premier match contre  les vainqueurs du tournoi UCCF1 était une vrai catastrophe sur tous les points pas réveillé les petits bouts encaisse une sévère défaite 3 à 0.Le deuxième match contre St Rémy l 'équipe a fait un bon match nul 0 à 0 tout en faisant un match dominé n 'est pas gagné .Le troisième match plus percutant et bien en place contre MVF2 nous gagnons enfin notre premier match 3 à 1 avec deux but de Mathis et un but d 'un nouveau buteur Loan se qui nous permet de se placer à la deuxième place de la poule et de se qualifier l après-midi pour les Quarts de finale de la ligue des champions contre les locaux Montbard .Quel match des deux équipes très serré et engagé des occasions de chaque coté des courses de folie ,une défense de fou et un score qui se termine par un beau 0 à 0 donc voila les tirs  au but .On va dire que c 'est normale et que c'est des enfants mais comment expliquer la tricherie j ' explique Mathis s élance pour tirer le premier tir et il marque plein centre d un tir qui fait peur au gardien But !!!! Et bien NON un dirigeant organisateur déplace les poteaux et nous dit les but c 'est quatre mètres et non trois et les déplace de quinze centimètres de chaque cotés alors que l'on a joué tout le match comme cela Bref Mathis se remet en place et tire fort sur le gardien qui relâche le ballon qui retombe derrière la ligne d'un bon dix centimètres  et encore NON les arbitres du match on rien VU c'est une blague va expliquer ca aux gamins.Je veux bien être gentil mais la faut pas déconner .Donc match perdu de nos petits bouts désabusé .

Et voila us Dienville va jouer pour une place de 5 ème  à la 8 ème place le premier match avec des enfants concentré pour bien terminer le tournoi font un beau match avec un doublé de Mathis qui envoi l 'équipe  joué pour une place de 5 ème ou 6 ème que par la suite nous gagnons au tir au but par un match encore dominé ou nous gagnons 1 à 0 par un but de Loan  jusqu’à 1 minute de la fin ou l 'autre équipe égalise par manque de concentration .

Et voila nous terminons le tournoi à la 5 ème place vous vous êtes fait plaisir et vous avez super bien joué je suis fière de vous votre qualité de jeux de la journée ils nous restent encore du travaillent mais en attendant c 'est les vacances alors reposez vous et retour à l'entrainement le mercredi 14 mars 2018.

Encore félicitation à vous tous pour cette belle journée.Bien joué Cloé,Mathis,Loan,Aurélien et Marley .Et merci au quelques parents d'être venu.