6 juin 2018 à 20:57

LA VISITE SURPRISE DE GHISLAIN GIMBERT - JOUEUR DE L' AC AJACCIO AU STADE DE DIENVILLE

Un moment de partage

Mercredi, sur le créneaux horaire des entraînements des jeunes U6/U7,U10/U11 et U12/U13, Ghislain Gimbert, est venu en toute simplicité, rencontrer nos jeunes pousses. Il a su expliquer ce qu'est le foot de haut niveau, et son  parcours de footballeur.

L'attaquant de l'AC Ajaccio a même fait un petit match de fin d'entraînement avec les U13 que du bonheur pour les jeunes qui étaient émerveillés de sa venue, ça n'arrive pas à tous le monde de faire un match avec un joueur pro surtout avec l'un des meilleurs buteurs de ligue 2 (8ème avec 13 réalisations cette saison)

Les jeunes ont pu poser des questions, et n'ont pas manqué la séance de photos, où Ghislain a su  encore être très disponible.

Un grand merci à lui et à bientôt Mr Ghislain Gimbert.

Ghislain GIMBERT

Ghislain Gimbert a notamment été finaliste de la Coupe de la Ligue en 2009 avec le Vannes OC contre les Girondins de Bordeaux (défaite 4-0). Auteur d'un début de saison tonitruant avec Vannes lors de la saison 2009/2010 (6 buts en 8 journées), il perdra finalement la confiance de son entraîneur et finira tristement la saison avec un compteur affichant 8 réalisations. Désirant se relancer dans un club qui lui fait confiance, il signe à Laval à l'été 2010.

Ghislain Gimbert signe à l'ESTAC en juillet 2013 avec pour objectif la montée en Ligue 1. Alors qu'il fait partie des joueurs cadres de Troyes mais souhaitant relever de nouveaux défis, il s'envole pour la Belgique et le SV Zulte Waregem lors du mercato hivernal 2015. Il fait son retour en France le 28 août 2015, paraphant un contrat de 2 ans au Havre, il était également pisté par Sochaux et Lens.