Il est de retour ! Après 3 ans d’absence

30 août 2018 - 17:13

Il est de retour ! Après 3 ans d’absence, Papy Jean-luis Parisot est de retour parmi nous pour le bonheur des enfants et oui vous ne rêvez pas .

Notre mission est de donner de la joie grâce au football que l’on soit joueurs, éducateurs, dirigeants ou même parents. Il propose à tous, aux garçons comme aux filles, une expérience sportive à travers le football ainsi qu’éducative et associative unique à travers le club. Trois principes nous guident dans nos objectifs. Trois mots indissociables: l’amitié, le fair-play et la joie de jouer.