L'inauguration du nouveau terrain de beach soccer

24 octobre 2018 - 16:06

L'inauguration du nouveau terrain de beach soccer sur la plage du lac Amance à Port-Dienville. Une structure "mise en place" par le Département et la FFF (fédération française de football). Coût total : 83 000 €. Un équipement mis à la disposition de la Ligue Grand Est de football principalement, ou lors d'événements organisés par le Conseil Départemental. Un atout supplémentaire pour attirer un nouveau public sur les grands lacs, et faire découvrir cette discipline aux plus jeunes, comme l'explique Philippe Pichery, président du Conseil départemental.

présence de Mr PICHERY président du conseil départemental
Mme PESME conseillère départementale
Mr BEAULANDE ligue grand-est coodinateur du projet
Mr VEBER président de dienville,partenaire FFF du projet
ainsi que de nombreux représentant du département et du club.
Mr COUTORD s' étant excusé.
merci à tous pour cet excellent outil de travail agrée FIFA INTERNATIONAL