Dernier plateaux des débutants 2018

Et voila c'est fini pour l'année 2018

Les U6/U7 se sont déplacés à Lusigny pour un beau plateau où ils ont fait de belles rencontres PEF et la mère Noël et ont apprécié le joli goûter de Noël .Merci aux locaux pour leur accueil, les petits comme à leur habitude se sont bien amusés et poursuivis leurs professions dans l 'apprentissage du football.

Tandis que les U8/U9 ont dû encore une fois renoncer à jouer bien dommage surtout que tout le monde veux jouer chaque week-end .Vivement 2019 pour jouer un peu plus .

Mais en attendant tout L'U.S.D et moi même vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à l'année prochaine pour de plus belles aventures .(Michael)