Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 7 janvier 2019 18:07 (7 janvier 2019 18:07)
ALAIN TOUZE (Supporter,  US DIENVILLE)
Bonjour à toutes et à tous. Un petit bonjour de Bretagne ( du Morbihan plus exactement) . Félicitations pour votre site agréable à visiter et ou les gens du club sont mis en avant (anniversaire...). J'en profite pour vous adresser tous mes bons vœux pour 2019. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez désirer sur le plan familial, professionnel et sportif avec la santé avant tout. Bien cordialement et sportivement. Alain.
1 17 janvier 2017 05:30 (17 janvier 2017 05:30)
MICHAEL RONDOT (Dirigeant,  US DIENVILLE)
merci à tous pour votre visite sur le site amicalement sport.